CPS Quality soutient des équipes, des sportifs, depuis toujours.
Ces personnes nous intéressent. Parce qu’il y a un peu de folie dans leur passion, parce qu’il y a un investissement total. Mais aussi parce qu’il y a une vision. En course automobile, on ne s’engage pas sur un circuit sans l’avoir appréhendé, visionné cent fois, sans avoir mémorisé chaque virage, chaque ligne droite. Le circuit, on l’a en soi. Il est inscrit. On le maîtrise.

Le parallèle avec notre métier est clair. La rigueur. La prévoyance. La maîtrise totale. L’acceptation du risque. Mais le risque calculé. L’ultra-réactivité, la prise de décision rapide.

Techniquement, on est là au cœur de ce qui se fait de mieux en matière automobile. Devant la précision apportée au moindre détail, l’inventivité constante, les limites repoussées par les développements technologiques de pointe, on a les yeux qui brillent. Tout nous fait rêver et se répercute dans l’inspiration que l’on donne à notre métier.

CPS Quality est donc fière de la nouvelle performance de Tristan Gommendy, l’un des meilleurs pilotes français de sa génération. En 2018, à l’occasion de la 86e édition des 24 Heures du Mans, avec ses équipiers, il a accédé à la seconde marche du podium de la catégorie LMP2 (Le Mans Prototype 2).

Tristan Gommendy : “Je suis ravi que CPS Quality me fasse confiance pour porter ses couleurs en European Le Mans Series et lors des 24 Heures du Mans. De la même façon que le groupe s’impose comme un acteur majeur des prestations qualité, l’écurie Graff Racing est parvenue à briller dans les différentes disciplines du sport automobile dans lesquelles elle s’est engagée.”